
Une toute première expérience dans les massifs montagneux des Vosges, du Jura et des Alpes pour une aventure hors du temps.
2021, fut une merveilleuse année pour expérimenter la randonnée en pleine montagne. Certes, elle fut pluvieuse, mais que serait notre planète sans cet or bleu.
Après Compostelle, ses 2 100 km, un apprentissage de la randonnée en dormant dans des gites et des foulées en bonne compagnie (bien que partie seule).
Puis, le sentier des douaniers, ses 2 300 km, mon apprentissage du bivouac, de l’autonomie et de la découverte de la solitude, la vraie…

2 800 km, m’ont accueilli, entre la mer du nord et la mer méditerranée. Trois massifs montagneux à traverser, un projet associatif sans précédent et un dénivelé jusqu’alors jamais imaginé.
Une belle aventure qui s’achève, pour laisser place à une nouvelle.

Bilan de la seizième semaine
Arrivée à Menton, 2 807 km parcourus, 109 jours, 11 day off, 60 000 mLire la suite « Bilan de la seizième semaine »

Bilan de la quinzième semaine
Après 15 jours sur le GTA, je me dis qu’il est temps de faire uneLire la suite « Bilan de la quinzième semaine »

Bilan de la quatorzième semaine
2 517 km parcourus, 8ème lavage de cheveux et lessive, premiers névés foulés, premier bivouacLire la suite « Bilan de la quatorzième semaine »

Bilan de la treizième semaine
2 317 km parcourus, premier bivouac à 2000 m d’altitude, premiers cols à plus deLire la suite « Bilan de la treizième semaine »

Bilan de la douxième semaine
2 157 km parcourus, au pied des Alpes, arrivée à St Gingolph, une seule journéeLire la suite « Bilan de la douxième semaine »
Bilan de la onzième semaine
2097 km parcourus, découverte de Vannes, sortie du golfe du Morbihan, rencontre de jolies personnes,Lire la suite « Bilan de la onzième semaine »