Du renouveau pour 2022

Depuis 4 ans maintenant, je m’attèle à sillonner les chemins pédestres français, à pied, seule et en autonomie. Comme une petite bouffée d’oxygène au cœur de cette société frénétique. Un moment pour se reconnecter à ses propres besoins, se découvrir avec simplicité et lenteur, arpenter de merveilleuses régions et se challenger au moyen d’une activité sportive répétée.

La randonnée au long cours est devenue une évidence dans mon mode de vie. Je vous emmène avec moi ?

Pour cette nouvelle année, je souhaitai partir de chez moi, dans le Berry. C’est une grande première, je n’étais jusqu’alors jamais partie de mon domicile. Puis je devais traverser le massif central, les Cévennes, le causse Méjean et les Pyrénées avant de rallier la côte atlantique. De là, j’avais pour objectif de longer l’Espagne et le Portugal par leur littoral. Une bien belle façon de mêler, en une seule randonnée, reliefs montagneux et étendues d’eau à perte de vue.

Voilà, le tracé hypothétique. ce dernier sera défini au gré des rencontres.

Malheureusement, la vie n’est pas faite que de certitudes. Et les plans ont changé. Je vais tout de même essayer de vous partager mes randos de cette année.

Il me tarde de partager tout cela avec vous.

%d blogueurs aiment cette page :