
Suite à une soirée magnifique de simplicité et de gentillesse, en compagnie de Fred ; je pars me balader dans Saint Nazaire. Le temps est au brouillard, ce qui est en adéquation totale avec mon état d’esprit du moment.



Je me retrouve, seule, dans cette ville embrumée, mais belle. L’architecture n’y est pas resplendissante, mais je m’y sens bien. Je vais au bout de la jetée Ouest y découvrir les pêcheurs et le pont de St Nazaire.
Le brouillard ne me le permettra pas, mais il est parfait à ce moment-ci. Beau, enveloppant, questionnant et doux. Je suis pleine de d’interrogations et d’incertitudes. Mais très à l’aise avec tout cela. Je trouverai les réponses, j’en suis aujourd’hui capable, je suis entourée et aimée. Rien ne peut plus m’arrêter.

Cette semaine, c’est aussi le début de l’organisation de la vie d’après ; des projets, de mon anniversaire. Et ça me permet de mettre un doigt de pied dans le réel sans que ça ne soit trop violent, pour le moment.
Un tout petit peu d’organisation, quelques coups de fils et le tour est joué. Je serais entourée le week-end de mes 30 ans par ma merveilleuse famille. Chouette, chouette, chouette.
Et maintenant, a quand la prochaine aventure ? Où ? Comment ?