
330 km parcourus, début du bivouac, grand soleil, pause chez Auriane et Joris à St Brieuc, un bon petit rythme de 30 km par jour et toujours des paysages à couper le souffle.
Une semaine de grand beau, comme dans toute la France, j’en suis consciente. Mais il faut bien avouer qu’après la semaine de pluie lors du début de ce périple, ça fait un bien fou.



J’attaque donc avec plaisir le camping et le bivouac (que je n’avais jusqu’alors jamais testé)… Tout en découvrant des paysages magnifiques.




Je n’ai, par moment, pas de mots… Je dois bien l’avouer. Et c’est plutôt magique de partager cela avec Lilou.
D’autant plus qu’elle prend vraiment du plaisir à marcher, à découvrir la Bretagne en ma compagnie et de faire face à l’effort.




Nous y allons progressivement histoire qu’elle s’habitue au poids du sac, des kilomètres parcourus, de l’effort long et pénible… Mais ça se passe bien. La bonne humeur nous accompagne bien que la fatigue se fasse sentir.




Nous avons la chance d’être accueillies dès le début de cette semaine dans le jardin d’une charmante famille tout proche du fort la Latte. Merci encore.



Puis nous campons, bivouaquons, passons 2 nuits dans un lit, à St Brieuc, chez Auriane et Joris ce couple merveilleux (qui sont aussi mes amis) et continuons d’avancer.



Nous nous octroyons une journée de pause à St Brieuc après 11 jours de marche consécutifs. Le temps de faire un peu de réapprovisionnement, une lessive et de partager de jolis moments (et drôles)…




Nous sommes déjà reparties vers de nouvelles aventures sur la côte de granit rose.



Eh oui, nous passons officiellement de la côte d’Émeraude (255 km) à la côte de granit rose (355 km en vue).
Quel beau pays nous avons tout de même…
À tout ce merveilleux périple ponctué de discussions, rencontres fortuites, pauses, café, kilomètres de marche, début du bivouac nous ajoutons un réveil aux aurores pour voir un lever de soleil sur la mer. Après le coucher de soleil quelques jours plus tôt en bivouac. C’est le top !




Quelle liberté, quelle expérience, quelle chance !!!
À la semaine prochaine
Le petit point dodo :
22.06 – Bivouac chez l’habitant à Fort la Latte
23.06 – Camping du Val à Erquy
24.06 – Bivouac pas loin de Jospinet
25.06 – Chez Auriane et Joris à Saint Brieuc
26.06 – Chez Auriane et Joris à Saint Brieuc
27.06 – Camping belle vue à Saint Quay Portrieux
28.06. – Camping du cap de Bréhat à Plouézec
Bonjour ! J’ai découvert ton périple sur le blog « trekking zone », et je suis admirative… quel parcours ! J’ai fait un mini-bout du GR34 (en 3 jours !) et j’avais adoré, tu me donnes envie de repartir plus longtemps…
Aurélie.
J’aimeJ’aime
Mon but étant de partager cette aventure, si j’ai pu te donner envie de le continuer, j’en suis ravie.
Merci beaucoup pour ce commentaire, il me fait très plaisir.
J’aimeJ’aime